Real City Life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour etre admin

2 participants

Aller en bas

Pour etre admin Empty Pour etre admin

Message  Alain_Stone Ven 6 Mai - 17:37



.::. In Character .::.


Prénom_Nom:
-Alain_Stone

Level:
-1

Faction:
-Aucune

.::. Out Of Character .::.

Prénom:
-Alain

Age:
-15ans

Mes loisirs:
- Skater, Skier, Parkour,
Mes Ami(e)S
Teamspeak//Micro:
-Oui et non(cassé mais j'en rachète un très bientot)

Expérience dans le Roleplay:
-4 Ans et des poussières

Expérience dans l'administration:
-J'ai déjà été plusieurs fois modérateur/administrateur, sur des petits serveurs.
-J'ai été aussi de Modérateur à Administrateur Général sur un serveur de 40/45 personnes constantes, jusqu'à sa fermeture
-
Maintenant je tente ma chance ici

.::. Disponibilité .::.

Lundi:
-17h30 à 23h30

Mardi:
-17h30 à 23h30

Mercredi:
-13h30 à 23h30

Jeudi:
-17h30 à 23h30

Vendredi:
-15h20 à XXh

Samedi:
-11h30 à XXh

Dimanche:
-11h30 à 23h30

Comme tu peux le voir je suis très disponible.

.::. Modération .::.

Pour moi un modérateur c'est:
Un modérateur c'est une personne à l'écoute des joueurs mais aussi qui règlent les problèmes entre joueurs.
Si le joueur à une question le modérateur fera son possible pour lui répondre et le satisfaire. Un modérateur c'est aussi une personne qui explique les règles à ceux qui ne les connaissent pas et il veille à les faire appliquer.
Le modérateur est aussi là pour donner du répit au admin plus haut gradé qui sont harcelé toute la journée

Pour les sanctions:
Pour les sanctions ils ne faut SURTOUT pas donné la sanction directement! Il faut discuté avec la/les personne(s) et leurs expliqué leurs fautes. Il faut se mettre dans un endroit assez éloigné du Roleplay pour parler avec la personne.
Si la personne comprend sa faute sa peine sera moins lourde, si il fait sa tête de mule ou ne comprend toujours pas, on le freeze et on lui explique jusqu'à qu'il comprenne et après il prendra sa peine.



.::. Quelques définitions utiles pour le modérateur .::.
Le mute:
c'est empêcher quelqu'un de parler par commande admin, par exemple: dans une embrouille c'est un l'un de parlé et l'autre le coupe tout le temps, il vaut mieux muté la personne et entendre la version de la personne puis de l'autre.

Le jail:
Le jail sert à punir un acte mauvais en enfermant le fautif en prison, pendant un temps determiné par l'admin/modérateur.
Mais avant de jail la personne il faut lui parler et comprendre la situation puis regler le problème.

Le kick:
Le kick sert à déconnecté la personne si son acte est vraiment deplacé c'est pour lui faire comprendre qu'il embete la communauté ou autre.

Le ban:
Le ban sert à déconnecté à déconnecté la personne et l'empecher de rejouer. Il est souvent utiliser pour cause de Cheat, insulte, Acte no rp Repetitif. Sa peut-être un Ban Permanent ou un ban temporaire.



.::. Motivation .::.

Salut,
J'ai vraiment envie de rejoindre ce serveur, qui pour moi va devenir un gros serveur.
Je connais toutes les règles du Roleplay par coeur comme celle du serveur d'ailleurs. J'adore aidé les joueurs, même en étant qu'un membre de la communauté, quand quelqu'un à besoin d'aide je l'aide sans hesité mais je ne peux pas les aidés correctement c'est pour sa que je poste cette candidature aujourd'hui. Ayant eu des problèmes IRL il y'a pas longtemps j'avais décidé de lacher un peu sa:mp, maintenant que les problèmes IRL se sont éteint je suis pret à 100% pour aidé les joueurs comme vous administrateur. Je suis pret à donner mon temps pour aidé le staff et les joueurs mais gardé du temps pour RP avec les joueurs. Je connais les membres du staff et voir comment ils se démainent pour le serveur et pour nous chaque jour sa me donne envie de les aidés tout simplement. Je désire aidé les nouveaux joueurs dans le Roleplay et dans le serveur. J'aimerai faire baisser le monde d'acte NO RP sur le serveur se qui va être dur je le sais... mais si nous nous serrons les coudes ont pourraient déjà y diminuer.
Quand je vois le soir des cheateurs qui s'amusent à DM tout le monde sa m'énerve car je ne peux rien faire à par subir... Je veux changer sa
Alain_Stone
Alain_Stone

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre admin Empty Re: Pour etre admin

Message  Hector Ven 6 Mai - 17:50

Accepter en Test
Hector
Hector
Fondateur
Fondateur

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum