Factions Sans Leaders

Aller en bas

Factions Sans Leaders

Message  Esperanzo le Dim 1 Mai - 12:04

Pour les Factions sans chef vous pouvez nous faire pare venir votre candidature et motivations si dessous .


Staff de LSC
avatar
Esperanzo
Fondateur
Fondateur

Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Factions Sans Leaders

Message  Karim_Benson le Lun 9 Mai - 16:59

Karim_Benson a écrit:
[b]Candidature :Karim Benson à l'éléction du Maire

Plan du texte :
1_ La sécurité
- La drogue
- Le trafic d'armes
- Les organisations malsaines
- La police/FBI
- Les manifestations
- Les routes de la ville

2_ L'économie de la ville
- Les établissements publics
- Les établissements privés
- Les entreprises
- La taxe

3_ Information intra-gouvernement
- La composition du gouvernement
- Les rapports LSPD/Gouvernement
- Les habitants et le gouvernement
- Déroulement des décisions importantes

_______________
1_ La sécurité

a) La drogue
Comme vous le savez trés certainement, depuis plusieurs années, la drogue envahit notre ville, mais les personnes en consommant, connaissent les risques liées à ces substances, ils en consomment néanmoins . Si je suis élu, ce que je propose, est d'autorisé les drogues tels que : Résine de cannabis (appelé shit), cannabis et cokaine, cela dit, seul 10gr de chaque substance est toléré, si une personne se fait attraper avec plus, elle ira en prison . Si vous possédez 10gr, la police n'a pas le droit de vous demandez d'ou provient cette marchandise . Pour pouvoir possédé 10gr, il faut etre agé de 16 ans ou plus . Il est strictement interdit de vendre aux alentours des écoles, collége et lycées .

b) Le trafic d'arme
Chose beaucoup plus inquiétante que la drogue, le trafic d'arme . Il est autorisé d'avoir une arme légére, de type C45, 9mm, Desert eagle, shotgun, et si je suis élu, MP5 . C'est à dire, que si je suis élu, toute personne qui sera surpris avec plus de 10Kg de matériels sera sanctionné par le LSPD . Toute arme sorti en lieu public et/ou aux alentours des écoles, collège et lycée est punissable par la lois, le FBI fera le maximum pour attrapé les revendeurs d'armes .

c) Les organisations malsaines
Vous le savez tous, la ville est remplit de plusieurs organisations voulant chacune dirigé la ville, malheuresement pour eux et heuresement pour nous, ils s'entretuent . Ces organisations provienne des quartiers défavorisé, comme Jefferson, Ganton, Idlewood, Los Flores, Las Colinas, et j'en passe, pour évité que les jeunes sombre dans ces organisations, de nombreuses activités seront organisé dans ces quartiers, tel que des combats de boxe au gymnase, des tournois de basket et de Low Riders dans les terrain de baskets, des paintball, etc ... Une aide sera versé dans ces quartiers pour les aidé peu à peu à s'intégré dans notre société .

d) La police/FBI
Les policiers sont la pour vous protégé, le FBI la pour arrêté les dangereux malfrats . Ces deux organisations travailleront ensemble afin de maintenir la paix dans la ville . Cela dit, les citoyens ont le droits de voir ce que la police fait, lors des interventions, vous aurez le droits, cher citoyens, d'assisté aux opérations de la police, du moment que vous restez hors du périmètre de sécurité, néanmoins, cela peut être très dangereux, balle perdu ou encore une bombe qui explose, c'est donc à vos risques et périls .

e) Les manifestations
Vous avez le droit de manifesté cher citoyens, mais cela doit se faire sans rétroviseur cassé, ni encore moins des affrontements entre civils et policier . Pour toute les manifestation, je serai à votre écoute, l'organisateur aura droit d'entré dans mon bureau et de s'expliqué . La police, lors de ces manifestation est la pour vous protégé, aucun coup ne doit etre porté sur des policiers .

f) Les routes de la ville
Aujourd'hui, malheureusement, lorsqu'on traverse la route, on prend des risques ! En ville, les habitants roulent mal, il y a souvent des accidents, etc .. Je ne serai pas un maire sévère, mais sur ce point, je serai indulgent . Je discuterai avec le sheriff pour augmenté les amendes et les retraits de permis . On ne peut pas se permettre de roulé dans des conditions pareil .

2_ L'économie de la ville

a) Les établissements publics
Les établissements publics, tel que l'alhambra, devra etre de + en + actif, certains contrats seront changé, et d'autre auront lieu, il faudra un excellent gérant pour géré ces établissements . Il faut une personnes sérieuse, compétente et qui sais s'y faire dans les millieux de l'animation, donc si vous etes intéréssé, vous me recontacterai, si je suis élu .

b) Les établissements privés
Les établissements privés, tel que le casino de LS, le restaurant italien, etc .. auront de nouveaux contrat, le propriétaire restera le même, mais il y aura des aides de la part de la mairie pour leur développement .

c) Les entreprises
Les entreprises, tel que la société de transport en commun de Los Santos, le Los Santos Truck, l'hopital, les mécanicien, etc .. Auront des aides assez importantes pour le développement de ces entreprises dont certains qui sont fondamentale pour le développement de Los Santos . Ces aides, ou primes, seront attribué aux salarié les plus motivé, les plus actifs et les plus compétent .

d) La taxe
Un des points les plus importants . Je ne peux vous promettre une taxe pour l'instant, car je ne connais pas encore les ressources du gouvernement, mais j'essaierai d'attribué une taxe assez stable et la plus faible possible . Vous pourrez accédé à notre site pour savoir ou votre argent ira .

3_ Les informations intra-gouvernement

a) La composition du gouvernement
Le gouvernement sera composé de la sécurité ainsi que leur chef, du FBI ainsi que leur chef, du maire et de ses adjoints . Les membres les plus compétents, seront invité à rejoindre le conseil de la ville, qui sera composé du maire, de certains membres du gouvernement et de certains citoyens, dont la candidature aura été retenu . Ce conseil décidera des prochaines lois, des réformes, etc .. Vous en saurez plus bien prochainement .

b) Les rapports LSPD/Gouvernement
Entre la LSPD et le gouvernement, il y aura une radio rejoignant les 2 organisations . Ces 2 organisations devront travaillé ensemble afin de protégé la population . Il ne faut pas que des tensions se créent entre les 2 parties, après tout, la LSPD et le gouvernement ont les même objectifs .

c) Les habitants et le gouvernement
Comme je l'ai évoqué plus haut, il y aura un conseil, composé d'un certain nombre de civil, ces civils seront la pour représenté la population de Los Santos . Ces personnes, auront pour devoir de parlé aux civils et de tout rapporté lors du conseil de la ville . J'assisterai également à des émissions radio et Télévision, afin que vous me posiez toutes vos questions .

d) Déroulement des décisions importantes
Les décisions importantes se feront par le conseil de la ville, qui est donc composé de certains civil, ils auront alors un travail trés important au gouvernement, le gouvernement se doit d'etre à l'écoute de son peuple pour satisfaire tout le monde et vivre dans une ville accueillante et charmante .

[right]Signature : [u]Karim Benson

Karim_Benson

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Factions Sans Leaders

Message  Hector le Lun 9 Mai - 19:28

Accepter .
avatar
Hector
Fondateur
Fondateur

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Factions Sans Leaders

Message  گħфŧξя PαƦαzzι†ε le Jeu 12 Mai - 19:37

Franchement, ca soulage les yeux de voir que des personnes ont de l'imagination Very Happy
avatar
گħфŧξя PαƦαzzι†ε

Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Factions Sans Leaders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum